arrow_upward
PIM et e-commerce

Développez votre activité e-commerce avec un PIM

Avec ce Livre blanc, découvrez comment les logiciels de PIM (Product Information Management) aident les entreprises à prendre en compte les souhaits spécifiques des clients et augmenter les ventes.

Téléchargez le livre blanc

Les thèmes clés abordés

Les tendances du marché e-commerce
Les piliers d'une gestion de l'expérience produit (PXM) réussie
Les fonctionnalités essentielles dont doit disposer un PIM pour le e-commerce
Les canaux de diffusion à connaître pour générer des ventes

Nouvelles technologies, développement des canaux digitaux, augmentation du social commerce… Le e-commerce est un marché très dynamique et en constante évolution. Dans ce contexte, les consommateurs sont devenus plus exigeants et ont des attentes très précises sur l'ensemble du parcours d'achat : cohérence de l'information, personnalisation, qualité de l'information produit, contextualisation…

Le PIM est l'outil de référence pour répondre à ces attentes et offrir aux clients la meilleure expérience produit possible.