image cas client yves rocher
logo yves rocher

Cosmétique végétale

Optimisation des processus de traduction et de contextualisation des contenus pour toutes les filiales du groupe

Télécharger le cas client complet

Les points clés du projet

Gestion centralisée des Publicités sur le Lieu de Vente (PLV) et packagings
Adaptation des contenus dans plusieurs langues et en fonction de chaque pays
Synchronisation automatique des contenus
Workflow collaboratif de vérification et de validation des contenus

La mise en place d'Arsia chez Yves Rocher a permis d'optimiser tout le processus de traduction et de contextualisation des PLV et packagings : centralisation, workflow collaboratif de vérification et de validation des contenus, synchronisation automatique pour faciliter leur adaptation en fonction de chaque pays… Avec Arsia, les documents sont relus, contextualisés, et validés avant leur envoi pour impression.

Grâce aux gains d'efficacité permis par la plateforme, les filiales et le siège peuvent aujourd'hui assurer l'adaptation annuelle de plus de 4000 documents dans plusieurs langues et en fonction de chaque pays.

Découvrez le cas client completTélécharger
@@AMP-CONSENT@@