arrow_upward
Image

Blog

Créez des fiches produit complètes et de qualité
E-commerce

Créez des fiches produit complètes et de qualité

Découvrez 6 conseils à suivre absolument pour concevoir des fiches produit de qualité qui répondent aux besoins d'informations des consommateurs.

PIM et WooCommerce : gagnez en maîtrise dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale
E-commerce

PIM et WooCommerce : gagnez en maîtrise dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale

Découvrez tous les avantages pour votre entreprise à interfacer PIM et plateforme WooCommerce dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale.

L'importance des photos sur les pages produits
E-commerce

L'importance des photos sur les pages produits

Les photos des pages produits sont essentielles pour séduire les consommateurs et leur donner envie d'acheter. Découvrez l'importance des photos sur les pages produits et comment bien les utiliser pour retenir l'attention des consommateurs.

Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions
E-commerce

Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions

La page produit est un élément essentiel de la stratégie commerciale : 52,6% des ajouts au panier se font depuis cette page. Découvrez 8 conseils à suivre absolument pour optimiser l'efficacité commerciale de vos pages produits et augmenter ainsi leur taux de conversion.

Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce
E-commerce

Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce

Dans le contexte de la crise Covid-19, les consommateurs sont régulièrement incités à la prudence et perçoivent les achats en ligne comme une alternative rassurante à l'achat en magasin. Découvrez les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce et comment les entreprises se sont adaptées à celle-ci.

Comment préparer un site e-commerce pour l'international et conquérir de nouvelles parts de marché ?
E-commerce

Comment préparer un site e-commerce pour l'international et conquérir de nouvelles parts de marché ?

Pour vendre à l'international, une entreprise doit connaître parfaitement les spécificités culturelles de chaque pays ciblé et adapter son site e-commerce en fonction de ces spécificités. Découvrez 5 conseils à suivre absolument pour réussir l'adaptation d'un site e-commerce à l'international.

Améliorez vos pages produits avec la vidéo
E-commerce

Améliorez vos pages produits avec la vidéo

La vidéo est un outil marketing incontournable pour améliorer la qualité des pages produits. Plus impactante, elle permet d'informer et séduire de potentiels acheteurs. Découvrez comment utiliser la vidéo pour créer des pages produits de grande qualité.

5 Tendances e-commerce à suivre de près
E-commerce

5 Tendances e-commerce à suivre de près

Le e-commerce est un marché très dynamique et en constante évolution. En 2019, les ventes de e-commerce atteignaient 3 530 milliards de dollars. Découvrez 5 tendances e-commerce à suivre de près pour garder un avantage concurrentiel...

PIM et Shopify : Optimisez la gestion de votre information produit
E-commerce

PIM et Shopify : Optimisez la gestion de votre information produit

Un site e-commerce est désormais un canal de vente indispensable. Avec les magasins, il représente pour les commerçants le canal de diffusion qui génère le plus de ventes (73%). Pour convaincre un potentiel acheteur, il doit contenir des informations fiables et précises…