arrow_upward
Image

Blog

Vendre sur les Marketplaces : les pièges à éviter
Marketplaces

Vendre sur les Marketplaces : les pièges à éviter

Les Marketplaces représentent une réelle opportunité business et permettent de toucher une plus large audience. Découvrez les pièges à éviter pour vendre sur ces plateformes et comment en tirer le meilleur parti.

6 conseils pour trouver des sujets d'articles de blog intéressants
Inbound Marketing

6 conseils pour trouver des sujets d'articles de blog intéressants

Les entreprises doivent publier très régulièrement des articles sur leur blog et rechercher continuellement des sujets qui intéressent les consommateurs. Découvrez 6 conseils pour trouver des sujets d'articles intéressants.

Les 5 piliers d'une gestion de l'expérience produit (PXM) réussie
Définition

Les 5 piliers d'une gestion de l'expérience produit (PXM) réussie

L'expérience produit vécue par les consommateurs a une importance croissante dans la stratégie commerciale. Découvrez 5 piliers indispensables pour maîtriser parfaitement le PXM et augmenter les ventes.

Optimisez vos pages produits pour le SEO
Guide et conseils

Optimisez vos pages produits pour le SEO

Pour être bien classée dans les SERP, une page produit doit être parfaitement optimisée : mots-clés ciblés, balises Alt liées aux images bien renseignées, données produit enrichies, balise Title travaillée… Découvrez 6 « best practices » à suivre absolument pour améliorer le SEO de vos pages produits.

Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions
E-commerce

Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions

La page produit est un élément essentiel de la stratégie commerciale : 52,6% des ajouts au panier se font depuis cette page. Découvrez 8 conseils à suivre absolument pour optimiser l'efficacité commerciale de vos pages produits et augmenter ainsi leur taux de conversion.

Stratégie d'Inbound Marketing : définition, avantages et étapes
Inbound Marketing

Stratégie d'Inbound Marketing : définition, avantages et étapes

L'Inbound Marketing est la réponse la plus aboutie aux nouveaux comportements des consommateurs. Découvrez la définition d'une stratégie d'Inbound Marketing, ses avantages et les différentes étapes à suivre pour réussir sa mise en œuvre.

Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce
E-commerce

Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce

Dans le contexte de la crise Covid-19, les consommateurs sont régulièrement incités à la prudence et perçoivent les achats en ligne comme une alternative rassurante à l'achat en magasin. Découvrez les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce et comment les entreprises se sont adaptées à celle-ci.

5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'un PIM
Product Information Management

5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'un PIM

Perte de temps à rechercher les données produit, manque de collaboration entre les équipes, multiplication des erreurs sur les informations qui sont présentées aux clients... Découvrez 5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'utiliser un PIM pour assurer la gestion quotidienne de votre information produit.

Comparatif PIM
Guide et conseils

Comparatif PIM

Réussir un appel d'offre pour la mise en place d'un projet PIM impose à l'entreprise d'aller plus loin qu'une simple comparaison des fonctionnalités des différents PIM du marché. Elle doit prendre en compte d'autres critères de comparaison indispensables pour garantir la réussite d'un tel projet.

Comment préparer un site e-commerce pour l'international et conquérir de nouvelles parts de marché ?
E-commerce

Comment préparer un site e-commerce pour l'international et conquérir de nouvelles parts de marché ?

Pour vendre à l'international, une entreprise doit connaître parfaitement les spécificités culturelles de chaque pays ciblé et adapter son site e-commerce en fonction de ces spécificités. Découvrez 5 conseils à suivre absolument pour réussir l'adaptation d'un site e-commerce à l'international.

Les attentes des nouveaux consommateurs
Tendances

Les attentes des nouveaux consommateurs

Avec le développement du digital, le profil des consommateurs et leurs comportements d'achat ont changé. Découvrez 8 attentes propres aux nouveaux consommateurs qu'une marque doit connaître pour rester compétitive.

Améliorez vos pages produits avec la vidéo
E-commerce

Améliorez vos pages produits avec la vidéo

La vidéo est un outil marketing incontournable pour améliorer la qualité des pages produits. Plus impactante, elle permet d'informer et séduire de potentiels acheteurs. Découvrez comment utiliser la vidéo pour créer des pages produits de grande qualité.

Restez informés de notre actualité
mail_outline
Renseignez votre adresse mail et recevez nos actualités et nouvelles publications directement dans votre boite mail.
En cliquant sur « S'inscrire », j'accepte la politique de confidentialité de Goaland et que mes données soient utilisées dans le cadre de l'envoi de Newsletters.
Votre inscription a bien été enregistrée