Image

Blog

PIM et WooCommerce : gagnez en maîtrise dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale
E-commerce

PIM et WooCommerce : gagnez en maîtrise dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale

Découvrez tous les avantages pour votre entreprise à interfacer PIM et plateforme WooCommerce dans la mise en œuvre de votre stratégie omnicanale.

Lire la suite
5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'un PIM [vidéo]
Product Information Management

5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'un PIM [vidéo]

Découvrez l'article « 5 signes qui prouvent que vous avez besoin d'un PIM » adapté sous format vidéo.

Lire la suite
Organisez votre veille concurrentielle et optimisez votre stratégie d'Inbound Marketing
Inbound Marketing

Organisez votre veille concurrentielle et optimisez votre stratégie d'Inbound Marketing

Mettre en place un dispositif de veille concurrentielle est indispensable pour produire des contenus de qualité et optimiser sa stratégie d'Inbound Marketing. Découvrez les étapes à suivre pour mettre en place un dispositif de veille efficace.

Lire la suite
Réaliser un appel d'offres PIM : les étapes à suivre
Guide et conseils

Réaliser un appel d'offres PIM : les étapes à suivre

Lorsqu'une entreprise souhaite s'équiper d'une solution PIM, elle doit consacrer du temps au choix de son futur partenaire solution PIM et réaliser un appel d'offres. Découvrez les étapes à suivre pour réussir votre appel d'offres PIM.

Lire la suite
L'importance des photos sur les pages produits
E-commerce

L'importance des photos sur les pages produits

Les photos des pages produits sont essentielles pour séduire les consommateurs et leur donner envie d'acheter. Découvrez l'importance des photos sur les pages produits et comment bien les utiliser pour retenir l'attention des consommateurs.

Lire la suite
Vendre sur les Marketplaces : les pièges à éviter
Marketplaces

Vendre sur les Marketplaces : les pièges à éviter

Les Marketplaces représentent une réelle opportunité business et permettent de toucher une plus large audience. Découvrez les pièges à éviter pour vendre sur ces plateformes et comment en tirer le meilleur parti.

Lire la suite
6 conseils pour trouver des sujets d'articles de blog intéressants
Inbound Marketing

6 conseils pour trouver des sujets d'articles de blog intéressants

Les entreprises doivent publier très régulièrement des articles sur leur blog et rechercher continuellement des sujets qui intéressent les consommateurs. Découvrez 6 conseils pour trouver des sujets d'articles intéressants.

Lire la suite
Les 5 piliers d'une gestion de l'expérience produit (PXM) réussie
Définition

Les 5 piliers d'une gestion de l'expérience produit (PXM) réussie

L'expérience produit vécue par les consommateurs a une importance croissante dans la stratégie commerciale. Découvrez 5 piliers indispensables pour maîtriser parfaitement le PXM et augmenter les ventes.

Lire la suite
Optimisez vos pages produits pour le SEO
Guide et conseils

Optimisez vos pages produits pour le SEO

Pour être bien classée dans les SERP, une page produit doit être parfaitement optimisée : mots-clés ciblés, balises Alt liées aux images bien renseignées, données produit enrichies, balise Title travaillée… Découvrez 6 « best practices » à suivre absolument pour améliorer le SEO de vos pages produits.

Lire la suite
Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions
E-commerce

Améliorez l'efficacité de vos pages produits et augmentez les conversions

La page produit est un élément essentiel de la stratégie commerciale : 52,6% des ajouts au panier se font depuis cette page. Découvrez 8 conseils à suivre absolument pour optimiser l'efficacité commerciale de vos pages produits et augmenter ainsi leur taux de conversion.

Lire la suite
Stratégie d'Inbound Marketing : définition, avantages et étapes
Inbound Marketing

Stratégie d'Inbound Marketing : définition, avantages et étapes

L'Inbound Marketing est la réponse la plus aboutie aux nouveaux comportements des consommateurs. Découvrez la définition d'une stratégie d'Inbound Marketing, ses avantages et les différentes étapes à suivre pour réussir sa mise en œuvre.

Lire la suite
Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce
E-commerce

Les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce

Dans le contexte de la crise Covid-19, les consommateurs sont régulièrement incités à la prudence et perçoivent les achats en ligne comme une alternative rassurante à l'achat en magasin. Découvrez les impacts de la crise du Covid-19 sur le e-commerce et comment les entreprises se sont adaptées à celle-ci.

Lire la suite
@@AMP-CONSENT@@