Respectez-vous les délais de parution de vos catalogues ?
Gérez-vous vos publications en toute autonomie ?

Vous éditez différentes publications print et digitales telles que des magazines, des catalogues, des dépliants, des brochures, des applications qui
présentent et vendent vos produits. Mais cela nécessite de :

  • vérifier les informations
  • mettre à jour les données
  • rentrer les nouvelles références
  • proposer un support attractif en adaptant les contenus aux marchés locaux et aux cibles
  • contacter les responsables produits et les fournisseurs pour s’assurer de la fiabilité des données
  • valider les créations, les textes, les images, les prix…
  • gérer une équipe dont les métiers, les profils et les informations sont différents

Arsia, outil de travail collaboratif

100% multicanal, facilite la mise en page et l’actualisation personnalisée de toutes vos publications print et digitales, tout en intégrant les spécificités de vos informations produit et du média concerné..

Limitez les allers-retours
entre les différents intervenants
de vos processus de publication

Facilitez la communication
et la flexibilité dans votre stratégie
de marketing multicanal

Gérez en toute autonomie
vos publications print et digitales sans
aucune connaissance en PAO

Possibilités créatives et
fonctionnalités d’assistance

Multiplicité des possibilités créatives grâce à Adobe Indesign Server©, à la bibliothèque d’images (DAM) et aux fonctionnalités d’assistance à la mise en page sans connaissance préalable en PAO que propose Arsia pour vous permettre de concilier cohérence de votre ligne éditoriale et propositions de design adaptées aux messages que vous souhaitez faire passer.

Enrichissement et synchronisation des données

Enrichissement des informations et mises à jour automatiques synchronisées avec vos plateformes e-Commerce, votre système d’information (ERP, CRM, DAM…) et le PIM Alpia pour vous garantir la cohérence de vos données produit sur l’ensemble de vos supports print et digitaux.

Optimisation et gestion des intervenants

Optimisation du flux de travail et automatisation des processus de validation avec des commentaires gérés directement dans la plateforme et dirigés automatiquement vers les intervenants concernés (graphistes, rédacteur, marketing…), fonctions d’import/export dans les formats le plus courants (PDF, InDesign, XML, Kiosque HTML 5…).

Les fonctionnalités

Gestion de mise en page assistée

Arsia s’intègre parfaitement dans votre système d’information et vous propose une assistance à la mise en page garantissant cohérence de vos informations et du design retenu.

Gestion des traductions

Gérez les versions multilingues adaptées à une personnalisation liée au contexte et à la cible à qui est destinée la publication depuis une interface unique.

Gestion de workflow

Grâce au moteur de workflow hautement  paramétrable d’Arsia, simplifiez les interactions  entre les différents acteurs de vos process de  publication : agence, équipes créatives, marketing…

Synchronisation de vos données produits

Synchronisez vos informations et redéfinissez vos processus de travail en facilitant et en sécurisant la mise à jour, l’enrichissement et le traitement de vos informations produit sur l’ensemble de vos publications print et digitales.

Collecte et enrichissement des données

Optimisez la collecte des informations de vos produits : photos, textes, prix… et définissez votre propre processus de travail en conciliant cohérence de l’information et spécificité de chaque média.

Module Kiosque Arsia

Gérez vos publications digitales via un outil exclusivement dédié et conçu pour les tablettes et smartphones.

Avec Arsia, publiez plus, publiez mieux en toute autonomie !

0

Millions de pages générées

0

Pages par publication en moyenne

0

Media en moyenne par environnement

Let’s Talk

DéCOUVREZ
NOS SOLUTIONS logicielles,
Demandez une
démo !

Une question ? Une information ?
Nous sommes à votre écoute.

Votre demande concerne :